Consultations

FAQ sur les consultations vétérinaires

Oui – nous nous efforcerons de prendre rendez-vous avec le professionnel vétérinaire de votre choix.

Cela variera selon les circonstances. Une consultation vétérinaire ou infirmière normale dure souvent 10 minutes, mais plus de temps peut être alloué si nécessaire. Si vous avez amené votre animal de compagnie pour une consultation comportementale, cela peut prendre jusqu’à une heure. Une consultation de référence peut prendre 60 minutes.

Contrairement à de nombreux vétérinaires, nous sommes fiers de fournir nos propres services de premier avis et de référence « internes » 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Encore une fois, contrairement à de nombreux vétérinaires, nous proposons également notre propre service de « vétérinaires de nuit ». Appelez-nous, nous répondrons et un rendez-vous de consultation pourra être pris.

Une nouvelle vérification est conseillée lorsqu’un traitement supplémentaire est nécessaire ou si une réponse au traitement doit être évaluée. Même si votre animal s’est beaucoup amélioré, nous vous recommandons toujours de vous rendre au rendez-vous de contrôle, car souvent l’accent n’est pas seulement de vérifier si votre animal va mieux, mais il y a aussi un intérêt renouvelé pour la prévention des problèmes. Nous facturons les contre-vérifications, mais souvent à un tarif subventionné, car nous comprenons l’importance de maintenir la continuité des soins.